Gagnez des revenus sécurisés sur 20 ans avec votre toiture

Vous êtes ici :

Solutions

Vente d'électricité

Générez un revenu supplémentaire avec le solaire

decoration

Produisez et vendez votre électricité ! Les conditions actuelles d'achat de l'électricité solaire sont très favorables pour les particuliers et les entreprises.

Comment cela fonctionne-t-il ? Vous produisez de l'électricité solaire à partir d'un générateur photovoltaïque installé en toiture, vous la vendez en totalité sur le réseau EDF via un onduleur. Un compteur électrique enregistre quotidiennement la production d'énergie.

EDF s'engage contractuellement à vous l'acheter à un tarif fixe par l'État sur 20 ans. Vous bénéficiez ainsi de revenus sécurisés sur toute cette durée.

  • Elle vous permet un retour sur investissement plus court
  • Elle ne vous permet pas de consommer votre production

Produisez une énergie propre en préservant l'environnement

decoration

À la différence des énergies fossiles, un générateur photovoltaïque ne génère pas de gaz à effet de serre et ne participe donc pas au réchauffement climatique. Et qui plus est, grâce aux matériaux recyclables qui composent les panneaux solaires, l’impact environnemental du photovoltaïque est minime.

En vous équipant d’un générateur solaire, vous contribuez à diminuer les émissions de ces gaz et à préserver l’environnement.

  • Matériaux recyclage en fin de vie
  • Une diminution d'émissions de gaz à effet de serre

Passez à l’autoconsommation avec vente de surplus

decoration

Auto-consommer son électricité avec vente de surplus, c'est aussi produire son électricité pour consommer une partie de la production soit-même et vendre "le surplus", la partie non consommée instantanément. Si vous le souhaitez, vous pouvez obtenir une réduction de sa facture en fonction du nombre de kWh consommés et un revenu annuel correspondant au nombre de kWh vendus.

Une simple intervention technique permet ce changement. Vous pourrez alors consommer vous-même une partie l’électricité produite sur votre toit et vendre "le surplus".

  • Elle vous permet de consommer votre production
  • Elle vous permet un revenu annuel
  • Elle vous permet d'obtenir une réduction sur sa facture EDF

Vous êtes intéressés ?Gratuit et sans engagement

Nos autres solutions